| Que pensez vous de l'entente? | |
|
+4Noirsangrouge beber74 scandalou standardmen88 8 participants |
Auteur | Message |
---|
standardmen88 Admin
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Philippeville(Belgique) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Que pensez vous de l'entente? Dim 8 Juil - 11:55 | |
| voila je vous demande en tant que président ce que vous pensez de l'entente ??? | |
|
| |
scandalou
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'entente? Mar 10 Juil - 22:38 | |
| moi c la première fois que je suis dans une entente sur VF! mais moi je m'y plais bien même si je pense que je ne suis pas très utile pour le moment a cette entente mais je compte bien me rendre utile!! lol | |
|
| |
beber74
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : annemasse Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'entente? Mar 10 Juil - 22:41 | |
| oé ba moi oci je sert pa a grand chose mes en tt ca je reste ken mm c la premiere et derniere entente ok je ss ici | |
|
| |
standardmen88 Admin
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Philippeville(Belgique) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'entente? Mar 10 Juil - 22:43 | |
| détrompé vous tout les membres de l'entente servent! sinon je ne vous aurais pas recruter! j'ai confiance en vous | |
|
| |
beber74
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : annemasse Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'entente? Mar 10 Juil - 22:46 | |
| c gentil sa tt le monde mtn le sait et sera voila koi c super coool de ta part | |
|
| |
scandalou
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'entente? Mar 10 Juil - 22:49 | |
| ok! toi tu as confiance en nous et moi j'ai confiance en l'entente pour allez encore plus haut! | |
|
| |
beber74
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'entente? Mar 10 Juil - 22:56 | |
| SCANDALOU tt a fait resond | |
|
| |
Noirsangrouge
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'entente? Mar 10 Juil - 23:40 | |
| Fiert d'etre dans l'entente depuis quelques minutes J'espère y rester le plus longtemps possible =D Entente qui parrait solide avec des ambitions | |
|
| |
redroosters Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'entente? Mer 11 Juil - 0:07 | |
| l'entente est génial, il y a une tres bonne ambiance et pas de pression, le forum y est pour quelque chose
je ne changerai d'entente pour rien au monde | |
|
| |
sthibault
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'entente? Mer 11 Juil - 13:37 | |
| Moi aussi c'est ma première entente sur vf et pour avoir joué à d'autre jeu en ligne ( ogame buildandfigth) où il existe des entente je n'ai rarement trouvé une ambiance aussi bien avec des gens qui ne se connaisent pas IRL | |
|
| |
scandalou
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'entente? Jeu 12 Juil - 2:33 | |
| ouai c'est vrai je suis complètement d'accor avec sthibault moi aussi j'ai joué a ogame et j'étai dans une alliance mais ce n'étai pas du tout comme sa! je n'avais même pas envi d'aller sur le forum tellement qu'il y avais une mauvaise ambiance!!! ici c tout le contraire et en plus je préfère VF donc c nikel!! | |
|
| |
nclsioa
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'entente? Sam 14 Juil - 11:45 | |
| On a une trés bonne entente qui peut aller loin dans les saisons à venir et surtout où rêgne une exelente ambiance. | |
|
| |
om150
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'entente? Ven 20 Juil - 12:12 | |
| sa fé o moins la dixiéme entente ou je rentre celle la né pa mal du tt bonne chance a tous pr la saison 11 aller lé buteurs fous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'entente? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de l'entente? | |
|