Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Musique Mer 11 Juil - 20:55
Vous écouter quoi comme Musique ? Moi j'écoute surtout de la House et tous les trucs qui passe en Boucle a la radio ... Et vous ?
standardmen88 Admin
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Philippeville(Belgique) Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Musique Mer 11 Juil - 21:17
alors avec les bons DJ et les bonnes soirées qu'on a en Belgique je peut vous dire que la techno, la retro house , ... est mon truc
beber74
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : annemasse Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Musique Mer 11 Juil - 22:59
moi la techno c super avec linkin park jadore oci moi c surtout la techno
scandalou
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Musique Jeu 12 Juil - 2:38
moi j'écoute un peu de tout mais en ce moment je suis a la recherche de musique qui motive par exemple une musique que l'on a un échauffement alors si quelqu'un en a je suis preneur!! lol merci
Noirsangrouge
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Musique Jeu 12 Juil - 12:23
scandalou a écrit:
moi j'écoute un peu de tout mais en ce moment je suis a la recherche de musique qui motive par exemple une musique que l'on a un échauffement alors si quelqu'un en a je suis preneur!! lol merci
Je te propose d'aller voir mon blog ,je mets des musique qui sont assez motivante
Jerry
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Strasboug Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Musique Ven 20 Juil - 11:50
moi j'écoute surtout du rock du style simple plan , panic at the diso , linkin park , fall out boy et green day
Sinon j'adore aussi david guetta : love is gone
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique
Musique
Page 1 sur 1