les buteurs fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les buteurs fous

forum de l'entente des buteurs fous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

qui reste dans l'entente la saison 11

+5
standardmen88
scandalou
sthibault
Noirsangrouge
beber74
9 participants
AuteurMessage
beber74

beber74

qui reste dans l'entente la saison 11 Empty
MessageSujet: qui reste dans l'entente la saison 11   qui reste dans l'entente la saison 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:02

Qui reste dans lentente la saison 11

Moi oui je reste jusqua la saison 16 et meme plus cheers cheers cheers cheers cheers

VIVE L'ENTENTE LES BUTEURS FOUS
Revenir en haut Aller en bas
Noirsangrouge

Noirsangrouge

MessageSujet: Re: qui reste dans l'entente la saison 11   qui reste dans l'entente la saison 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:37

J'espère y rester le plus longtemps Possible...
Twisted Evil cheers cheers jocolor jocolor cheers cheers jocolor jocolor Twisted Evil
http://Noirsangrouge.skyblog.com
sthibault

MessageSujet: Re: qui reste dans l'entente la saison 11   qui reste dans l'entente la saison 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:02

moi je reste jusqu'à le plus longtemps ou jusqu'à ce que l'alliance domine totalement le classement des ententes de vf
scandalou

MessageSujet: Re: qui reste dans l'entente la saison 11   qui reste dans l'entente la saison 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:31

moi je reste aussi je ne voi pas pourquoi je partirais!! elle me convien très bonne ambiance forum actif même si c'est toujours les même qui parle mais bon c'est simpa quan même!!! donc je reste!!! et vive les buteurs fous!!!! Very Happy
beber74

beber74

MessageSujet: Re: qui reste dans l'entente la saison 11   qui reste dans l'entente la saison 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:52

tien c bizare sdardement88 ne di pa si il reste lol c obliger ki reste c son entente mdr ya personne dotre sinon
standardmen88
Admin
standardmen88

MessageSujet: Re: qui reste dans l'entente la saison 11   qui reste dans l'entente la saison 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:55

beber74 a écrit:
tien c bizare sdardement88 ne di pa si il reste lol c obliger ki reste c son entente mdr ya personne dotre sinon

Dans ce que tu dis tout n'est pas vrai car je pourrait partir pour rejoindre une autre entente et la léguer à quelqu'un mais je reste malgrès le lourd investissements je ne fais que progresser et j'aimerais vous en faire profiter également!!! J'aimerai que tout le monde progresse un maximum!!!
redroosters
Admin
redroosters

MessageSujet: Re: qui reste dans l'entente la saison 11   qui reste dans l'entente la saison 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:20

moi aussi je reste dans l'entente pour tres longtemps
https://lesbuteursfous.forumgaming.fr
nclsioa

nclsioa

MessageSujet: Re: qui reste dans l'entente la saison 11   qui reste dans l'entente la saison 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:56

Moi je pense rester encors 2 ou 3 saison puis faire mon entente. Mais avant il faut que je monte au niveau 3 et que j'ai 2million. Donc je ne suis pas prés de partir. Mais c'est pas graves car la entente est la plus agréable de VF. Very Happy
Jerry

Jerry

MessageSujet: Re: qui reste dans l'entente la saison 11   qui reste dans l'entente la saison 11 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:35

je reste jusqu'a ce que j'arrète de jouer a VF
om150

MessageSujet: Re: qui reste dans l'entente la saison 11   qui reste dans l'entente la saison 11 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:10

je resterrai la saison 11 mé si on attein pa no objectif peu etre ke je partiré g bien di peut etre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui reste dans l'entente la saison 11   qui reste dans l'entente la saison 11 Icon_minitime

qui reste dans l'entente la saison 11
Page 1 sur 1